Annonce

Toutes les lois & décrets relatifs à l'exercice de l'activité de la recherche privée. A lire sur : TEXTES DE LOIS

#1 24-09-2012 17:53:58

Cnsp-Arp
Administrateur
Inscrit(e): 23-08-2007
Site Web

Offre de rachat d'une société

Cabinet GB / Société SECREP
RC 348 217 456
Georges Bouchot
Gérant de la société
Tél 0686716885

En ce qui me concerne (Georges Bouchot) je pars à une retraite bien méritée et compte bien partir en fin d’année 2012, donc cette vente de parts pour moi est prioritaire. Je dois préciser aussi que j’avais un acheteur qui avait l’accord de deux banques et malheureusement pas d’habilitation d’agent privé de recherche avant 18 mois ce qui vient d’annuler la vente, pour vous dire que vous devez avoir cette accréditation pour reprendre mes parts, via la direction de la société.

La société m’a fait vivre du fruit de mon travail 25 ans, également un associé minoritaire toutes ces années et régulièrement une dizaine de personnes pendant 25 ans et pour qui saura le faire encore 25 ans et plus. Cet investissement de rachat  ne représente qu’une année de chiffre d’affaire seulement.

Concernant la cession de parts de la Société Secrep sur 2012 qui est en SARL, elle totalise 550 parts.

Monsieur Bouchot Georges actuel gérant de la société, majoritaire et ses enfants Arnaud et Richard Bouchot cèdent leurs parts, ce qui donne au total 386 parts pour une valeur de 250 900 €.

Georges Bouchot 330 parts : prix de vente 214 500 €
Arnaud Bouchot  28 parts :  prix de vente  18 200 €
Richard Bouchot 28 parts :  prix de vente  18 200 €

Je cède l’actif  et le passif de la société sur quatre activités, recherche de débiteurs ( 2000 dossiers mois traités  voir plus), enquêtes, recouvrement de créances, restitution amiable de matériel et de véhicules ( avec notre savoir faire ).

Mon quatrième associé Jacques Garneret actuellement salarié de la société en comptabilité, ne représente que 164  parts ou éventuellement comme le disent les statuts, le gérant majoritaire(ou repreneur) est prioritaire pour le rachat des parts d’un associé sachant que cette personne part à la retraite en décembre 2013.

Depuis 1988 à cette date, la société transporte la marque Cabinet GB / SECREP sur toute la France et depuis 25 ans avec son savoir faire dans tous les domaines et accompagnée d’une clientèle fidèle, son image s’en trouve renforcée avec son ancienneté.
Les trois activités sont en possible évolution et la branche recouvrement qui existe depuis 25 ans peut être développée en plus sur le plan national.
Si vous avez des questions particulières et êtes intéressé, me contacter rapidement au 0686716885.

Cordialement

Georges Bouchot

CNSP-ARP - Chambre Professionnelle des Détectives Français - Activité libérale et juridique privée
Site Web du CNSP-ARP Blog du CNSP-ARP
Page Facebook
Téléphone : 09 72 28 45 01

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.012 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.67 MiO (Pic : 1.78 MiO) ]