Annonce

Toutes les lois & décrets relatifs à l'exercice de l'activité de la recherche privée. A lire sur : TEXTES DE LOIS

#1 04-12-2009 12:12:06

Polyvalent1971
Membre
Inscrit(e): 04-12-2009

Candidature spontanée

Bonjour,

Agé de 39 ans, travaillant depuis l'âge de 16 sans jamais avoir connu le chômage, débrouillard, dégourdi et plutôt malin, je propose mes services en collaboration avec les agences de détectives, profession qui m'a toujours attirée.

Afin de mieux m'en approcher, je vous propose de voir ci dessous mes expériences professionnelles :

Ceci est la période dite " sans diplôme " puisque j'ai quitté l'école à 16 ans sans rien.

De 16 à 17 ans , j'ai travaillé dans un Palais de Justice au Tribunal des Enfants

( connaissances des tribunaux et de leurs fonctionnements )

De 17 à 18, j'ai effectué mon service militaire dans un régiment de Force d'Action Rapide

( connaissances militaires très développées... )

De 18 à 19, j'ai été Agent de Sécurité dans un grand centre commercial en ZEP

( connaissances de la diplomatie, des situations d'urgences... )

De 19 à 28, j'ai été magasinier, chauffeur livreur, dans la plomberie, chauffage, sanitaire

( connaissances techniques hors pair...)

Ceci est  la période dite " avec diplôme " puisque j'ai passé un BAC Pro en Informatique à l'âge de 28 ans en candidat libre

De 28 à 34, j'ai été Technicien en Informatique, puis Coordinateur Technique d'un des plus grands parcs informatiques  de la Région PACA où j'ai encadré 12 techniciens en relation avec 3000 utilisateurs

( connaissances technologiques très poussées, excellent sens du relationnel, de la psychologie, de la communication... )

De 34 à 37, j'ai été Agent, puis Responsable Adjoint dans un Service de Visas de Tourisme

( Attestation d'accueil )

( connaissances du droit, des textes relatifs à l'immigration clandestine et au travail clandestin... )

De 37 à aujourd'hui, je suis un agent d'exploitation des routes dans une grande collectivité territoriale

( connaissances topographiques, météorologiques, voiries , réseaux divers ...)

De plus accessoirement, j'ai été confondateur d'un CyberEspace , correcteur et membre de jurys des professionnels de l'Informatique auprès de l'Education Nationale pour les BACS Informatique/ Supérieurs et d'autres organismes professionnels, je suis aussi écrivain de recueils de poésies, romans, nouvelles, articles etc...

Chacune des professions exercées l'ont toujours été avec sérieux. C'est la raison pour laquelle, je n'ai jamais été licencié de nulle part, j'ai toujours choisi d'en partir une fois que j'en ai fait le tour.

Je suis polyvalent aussi bien administrativement que techniquement. Mes multiples connaissances m'ont permis de me forger une solide expérience dans tous les domaines.

J'arrive, toujours, de par mes qualités, à prendre et à obtenir des renseignements sans jamais violer la loi.
Mettez-moi à l'épreuve !
polyvalent1971@gmail.com

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.66 MiO (Pic : 1.78 MiO) ]