Annonce

Toutes les lois & décrets relatifs à l'exercice de l'activité de la recherche privée. A lire sur : TEXTES DE LOIS

#1 24-01-2011 00:36:20

looping
Membre
Inscrit(e): 19-01-2011

formation SUISSE DETECTIVE

Bonjour,

Je suis en pleine formation en Suisse pour devenir Détective privé je l'espère d'ici quelques mois.
Cependant après queslques recherches sur le net j'ai encore quelques questions dont je n'ai pas encore trouvé la réponse et j'aurai aimé avoir quelques débuts de réponses ici avec des personnes plus expérimentées avant de rendre mes "devoirs d'écoles" 2ème étape puisque j'ai rendu mes premiers écrits avec succès. Merci d'avance pour ceux qui pourront m'éclairer.

Un avocat confie une affaire d'adultère à un enquêteur privé. Quand l'affaire est terminée, quel délai l'enquêteur lui accorde-t-il pour régler ses honoraires ?

Le détective privé s'aperçoit en cours de mission que la personne pour qui il travaille trafique de la drogue. Quelles consignes appliquera-t-il immédiatement pour rester dans le cadre de la légalité ?

Lorsqu'un avocat vous confie un mandat, comment mentionnez-vous son identité personnelle sous la rubrique Mandant/e ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.012 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.66 MiO (Pic : 1.78 MiO) ]