Bonsoir tout le monde
En avril 2018 je vais créer ma société d'enquêteur privé sous la forme juridique de SASU. Etant Gendarme j'ai déjà obtenu l'accord d'exercice obligatoire du Ministre de l'Intérieur.
Des contacts avec des entreprises sont déjà bien avancés avec l'assistance d'une avocate Bordelaise
Je vais intervenir aux seins d'entreprises afin de délivrer une prestation de service
A ce titre je recherche des partenariats (contrat de sous traitance) avec des enquêteurs privés implantés dans les régions "OCCITANIE" ; "PROVENCE ALPES COTE D'AZUR" ; "AUVERGNE RHONE ALPES".
Si vous êtes intéressés, je vous prie de bien vouloir me transmettre un mail à contact@apis33.com en me fournissant un minimum de renseignements vous concernant et je vous exposerai en retour la nature exacte des missions.
Dans l'attente de vous lire
Bonne soirée
Pascal BURGUEYRE
Salut,
Si tu as des opérations sur Auvergne Rhone ALpes
Ancien de la maison aussi
Cdt
tino42330@gmail.com
Lors de vos recherches ou offres de collaboration, pensez à indiquer le numéro d'autorisation de votre entreprise.
En effet, l'Article L622-18 du Code de la Sécurité intérieure rend obligatoire, la mention de ce numéro sur tout document informatif,publicitaire, correspondance, forums, espaces ou autres
CNSP-ARP - Chambre Professionnelle des Détectives Français - Activité libérale et juridique privée
Site Web du CNSP-ARP Blog du CNSP-ARP
Page Facebook
Téléphone : 09 72 28 45 01
Bonjour,
je suis Adjudant-chef, OPJ, en gendarmerie avec les qualifications enquêteur nouvelles technologies, enquêteur (et formateur) spécialement formé en cybercriminalité. J'ai également des notions d'enquête dans le domaine économique et financier.
Après 30 années en gendarmerie, j'envisage une reconversion dans le domaine de l'enquête privée. Je suis pour l'instant dans la phase prospection, je me renseigne sur le statut juridique pour l'exercice de ma future profession. Je pense que le statut de collaborateur est un bon moyen de débuter l’activité en attendant de se constituer une clientèle. Je souhaite m'installer dans l'est de la France.
Y a t-il une réelle demande en matière de collaboration indépendante ou libérale ?
Je suis donc preneur de toute information et conseils utiles.
En vous remerciant.
[ Généré en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.68 MiO (Pic : 1.78 MiO) ]